Récupération email supprimé
Modérateur : J2m06
Récupération email supprimé
Bonjour,
Comment peut-on récupérer un email supprimé par erreur dans Thunderbird pour Androïd ?
Avec mes remerciements.
Sheld67
Comment peut-on récupérer un email supprimé par erreur dans Thunderbird pour Androïd ?
Avec mes remerciements.
Sheld67
Re: Récupération email supprimé
Je précise bien entendu que le mail en question ne se trouve pas dans le dossier des courriels supprimés...
Cordialement.
Cordialement.
Si vous êtes en POP, il est encore sur le serveur. En IMAP, c'est perdu.
Comment puis-je vérifier si la configuration est en POP ou en IMAP sur l'application Thunderbird pour Android ?oliphan a écrit : 07 juin 2025, 16:10Si vous êtes en POP, il est encore sur le serveur. En IMAP, c'est perdu.
Salut
Panneau de gauche > roue crantée (paramètres) > clique sur ton compte, puis sur "relève des courriers" > serveur entrant... Et tu verras en haut, si ton compte est en IMAP ou en POP !
Panneau de gauche > roue crantée (paramètres) > clique sur ton compte, puis sur "relève des courriers" > serveur entrant... Et tu verras en haut, si ton compte est en IMAP ou en POP !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire