firefox ne prend pas le chiffrage facebook-messenger
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
firefox ne prend pas le chiffrage facebook-messenger
pourquoi ne le prend il pas comme edge-crhomion -s'il ne le fait pas je change pour le moteur BRAVE qui le prend désolé de devoir quitter firefox mais je ne veut pas de EDGE ET CHROMION TROP COMPLIQUE ET FLIQUE
Re: firefox ne prend pas le chiffrage facebook-messenger
D'un autre côté si vous testez des versions en développement...
-
- Arias
PEUT ETRE MAIS LUI PREND TOUJOURS MESSENGER POUR LA VIDEO ET CHAT TOUTEFOIIS JE PREFERER RESTER AVEC FIREFOX DEPUIS 2010
- formedable
- Lézard à collerette
Bonjour,
J’utilise, sous Windows, l’application de bureau pour le Messenger de Facebook. C’est fait pour ça.
Au revoir.
PS : taper en majuscule est peu lisible, et ça s’assimile à des cris. Ici, il n’y a que des bénévoles…
J’utilise, sous Windows, l’application de bureau pour le Messenger de Facebook. C’est fait pour ça.
Au revoir.
PS : taper en majuscule est peu lisible, et ça s’assimile à des cris. Ici, il n’y a que des bénévoles…
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.
- Robert Mitchum
- Varan
Bon matin,oliphan a écrit : 18 mai 2025, 14:36 D'un autre côté si vous testez des versions en développement...
la présente section "Nightly, Dev Edition (Aurora), Bêta et autres versions de développement de Firefox" est prévue à cet effet.
Merci de rester courtois et de contribuer de façon significative.
Bonne journée.
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Salut......................... !
As-tu vérifié en mode de dépannage et éventuelement avec un nouveau profil ?
Voir à vidé le cache de démarrage via les informations de dépannage.
Si tu utilises bien une version pour le développement, il serait bien de nous dire laquelle et son numéro de version, merci.
Perso, j'utilise pas Messenger de Facebook (d'ailleurs pas FB...), donc je ne pourrai moi-même vérifier. Mais en sachant qu'elle version tu utilises, on pourrait vérifier si un bug est ouvert !
Sinon, il faut que tu le fasses toi même... https://bugzilla.mozilla.org/home

As-tu vérifié en mode de dépannage et éventuelement avec un nouveau profil ?
Voir à vidé le cache de démarrage via les informations de dépannage.
Si tu utilises bien une version pour le développement, il serait bien de nous dire laquelle et son numéro de version, merci.
Perso, j'utilise pas Messenger de Facebook (d'ailleurs pas FB...), donc je ne pourrai moi-même vérifier. Mais en sachant qu'elle version tu utilises, on pourrait vérifier si un bug est ouvert !
Sinon, il faut que tu le fasses toi même... https://bugzilla.mozilla.org/home
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
firefox 138.04 - 64 bits sur windows 10-buld 19045.5856
-
- Arias
METTRE NON RESOLUE,réinstaller FIREFOX,MESSENGER,FACEBOOK,toujours le même message et le même inconvénient (ce navigateur ne prend pas en charge les appels vidéo(alors que les cases vidéo et web-cam dans firefox sont autorisées)
- formedable
- Lézard à collerette
Va dans le store de Windows.
Installe Facebook Messenger.
PS : Windows 10 sera en fin de vie dans quelques mois.
Installe Facebook Messenger.
PS : Windows 10 sera en fin de vie dans quelques mois.
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.
En quoi ais-je été discourtois, je vous prie ?Robert Mitchum a écrit : 19 mai 2025, 04:30 Merci de rester courtois et de contribuer de façon significative.
Ma remarque portait justement sur le fait qu'il s'agissait sûrement d'une erreur.Robert Mitchum a écrit : 19 mai 2025, 04:30 la présente section "Nightly, Dev Edition (Aurora), Bêta et autres versions de développement de Firefox" est prévue à cet effet.
Preuve en est, le sujet a été déplacé.
Pourrait-on avoir une capture d'écran ?lucien.daniel a écrit : 21 mai 2025, 09:04 METTRE NON RESOLUE,réinstaller FIREFOX,MESSENGER,FACEBOOK,toujours le même message et le même inconvénient (ce navigateur ne prend pas en charge les appels vidéo(alors que les cases vidéo et web-cam dans firefox sont autorisées)