Firefox sur android ouvre en mode ”version ordinateur ”

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

maryn
Arias

Firefox sur android ouvre en mode ”version ordinateur ”

Message par maryn »

Hi All,

Pour la deuxième fois depuis le début de cette année Firefox ouvre systématiquement en ”version ordinateur ” sur ma tablette. Affichage minuscule qui nécessite de désactiver ce mode manuellement à chaque fois.

Au début de l'année cette anomalie était provoquée par un upgrade et corrigée après quelques jours. Depuis quelques jours ça recommence, sans que j'ai cru avoir vu passer un upgrade.

J'ai vu quelque part que cela serait par pallier à un problème d'affichage sur ordinateur. J'ai rêvé ?

Dans tous les il serait sympa de retrouver un comportement normal sur tablette (galaxy tab, rien d'extraordinaire0. Le support renvoie vers un paramètre qui n'existe plus, pas une grande aide non plus.

Merci

Quelqu'un aurait une info ou solution
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox sur android ouvre en mode ”version ordinateur ”

Message par Bob49 »

Salut

Depuis la version 133 sortie fin novembre 2024, Firefox Mobile est en mode bureau sur les grands écrans… Cela doit pouvoir être modifié via les paramètres de site ! J'ai pas de tablette sous la main pour vérifier…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre