JM06 merci. Non connexion comment contacter la team HORS FORUM .

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bigbernie
Tyrannosaurus Rex

JM06 merci. Non connexion comment contacter la team HORS FORUM .

Message par bigbernie »

Bonjour
Merci a jm06. Ca remarche.
Mais ça nécessite une info. Lorsqu'on ne peut pas se connecter il est impossible de pouvoir contacter la team. Mali ou SMS
Il y a bien un lien :" en cas de necessite cliquer ici pour contacter un admin". Mais ça renvoie " service deconnecté"'
C'est mon fils qui s'est inscrit pour pouvoir poster et demander de réparer mes ennuis de connexion.

Donc...Comment contacter la team sans passer par le forum.

J'explique pour info stechniques ce qui s'est passé.

Persos ennuis de connexion apres formatage et reinstall W. Oblige avec les ennuis de 24h2. Avec TB l'import de mon Profil save s'est passé hyper bien
Avec FF non. J'ai édité mon profil reintégré qui ne fonctionnait pas et lu les fichiers jsonlz4 pour savoir pourquoi.
Tout ce qui concernait bookmarks etait vide. Je n'ai rien décoché a l'export. J'ai réintégré un ancien vieux de 2 ans..Helas sans penser qu'il y a 2 ans j'avais w 10 famille et pas W 11 pro. Et une adresse mail différente. Et un pass différent . On ne pense pas toujours a tout.
Comme quoi avec un nouveau FF si on a un mauvais profil importé ( et comment le savoir a l'export !!!) ça craint.

Mais ce qui est inhabituel.

Le serveur a accepté toutes les adresses tentée, réinitialisé et confirmé les modifs. Mais en refusant de les accepter sur le site.
Il a accepte aussi la création en me servant de mon adresse gmail d'un nouveau compte puis refusé la connexion.
Lorsqu'on se connecte avec des mauvaise adresses et mauvais passwords et c'est courant, c'est refuse et on demande a réinitialiser.
Mais ici le serveur a tout accepte, 10 fois tout réinitialise,TOUJOURS confirmé les changement et ensuite jamais voulu me connecter !

jm06 a résolu en qq minutes mais par contre pour joindre quelqu'un hors inscription ça aurait du être indique,Iil y avait le lien pour le faire mais desactivé. Quelque chose a faire de ce coté ?,

Au plaisir
Répondre