Vidéos illisibles
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Vidéos illisibles
Bonjour à tous,
Firefox est à jour 138.0.1 windows 64. Le plugins sont désactivés néanmoins je n'arrive pas à voir le direct sur des sites d'informations ou des vidéos.
Les codecs sont à jour. Je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide !!
Firefox est à jour 138.0.1 windows 64. Le plugins sont désactivés néanmoins je n'arrive pas à voir le direct sur des sites d'informations ou des vidéos.
Les codecs sont à jour. Je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide !!
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Vidéos illisibles
Salut,
Merci de donner les liens problématiques afin de pouvoir tester.
Merci de donner les liens problématiques afin de pouvoir tester.
hello
essayer : dans la barre d'adresse, cliquer sur le bouclier à gauche du cadenas et désactiver la protection contre le pistage
essayer : dans la barre d'adresse, cliquer sur le bouclier à gauche du cadenas et désactiver la protection contre le pistage
-
- Arias
Merci à tous pour vos retours rapides. Bravo c'est bien la protection contre le pistage qui posait problème j'avoue je n'y aurais jamais pensé !!!
Bon ça me plaît moyennement car le pistage ça ne ne plaît pas !!
Je vais donc désactiver et réactiver à la demande !!
MERCI BIEN
Bon ça me plaît moyennement car le pistage ça ne ne plaît pas !!
Je vais donc désactiver et réactiver à la demande !!
MERCI BIEN
- lool_lauris
- Animal mythique
Bonjour,
Pour passer en résolu cette discussion, il faut éditer le tout 1er message et ajouter [RÉSOLU] dans le titre de ce 1er message ; ceci afin que cela soit visible par tous dans la liste des discussions du forum (principalement pour les internautes qui chercheraient une solution à un problème similaire).
Merci.
Pour passer en résolu cette discussion, il faut éditer le tout 1er message et ajouter [RÉSOLU] dans le titre de ce 1er message ; ceci afin que cela soit visible par tous dans la liste des discussions du forum (principalement pour les internautes qui chercheraient une solution à un problème similaire).
Merci.