affichage des marques page dans le panneau latéral
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
affichage des marques page dans le panneau latéral
Bonjour, j'utilise Firefox 137.0.2 (64 bits) avec Ubuntu 24.04.2 LTS et depuis la mise a jour d'ubuntu le panneau latéral de firefox avec les marques pages ne s'affiche plus au demarrage de firefox, je suis obligé de l'afficher par les boutons Affichage, panneau latéral puis marques pages .
Y a t-il un moyen de le faire s'afficher au demarrage .
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: affichage des marques page dans le panneau latéral
Salut
Si tu désactives tous les modules, qu'est-ce que ça donne ?
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil.
Si tu désactives tous les modules, qu'est-ce que ça donne ?
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

J'ai exactement le même problème.jmpelata a écrit : 02 mai 2025, 15:51 Bonjour, j'utilise Firefox 137.0.2 (64 bits) avec Ubuntu 24.04.2 LTS et depuis la mise a jour d'ubuntu le panneau latéral de firefox avec les marques pages ne s'affiche plus au demarrage de firefox, je suis obligé de l'afficher par les boutons Affichage, panneau latéral puis marques pages .
Merci d'avance
Windows 11 + Firefox 138.0.1
C’est bien de dire avoir le même problème, mais ce n’est pas sous le même système, la source peut être différente !
Et que donnent les suggestions de vérification proposées ?!
Et que donnent les suggestions de vérification proposées ?!
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

- Insamconcept
- Lézard à collerette
J'ai eu le même souci (très agaçant) mais seulement après être entré dans les paramètres et essayé les onglets verticaux, ensuite rien à faire pour revenir aux paramètres par défaut de la version précédente et avoir le volet de gauche avec les favoris ouvert ou non par défaut au choix, au clic sur l’icône dédiée, malgré le retour aux paramètres d'avant la modif.
J'ai donc récupéré la sauvegarde de la version précédente, l'ai mise à jour, mais me suis bien gardé de toucher aux nouveautés. En fait tant que je n'essaie pas de toucher à l'emplacement des onglets ou à l'emplacement gauche ou droite du volet, ça reste bien comme avant.
Ce doit donc juste être un paramètre modifiable (du moins dans la version Linux) faut juste trouver où.
J'ai donc récupéré la sauvegarde de la version précédente, l'ai mise à jour, mais me suis bien gardé de toucher aux nouveautés. En fait tant que je n'essaie pas de toucher à l'emplacement des onglets ou à l'emplacement gauche ou droite du volet, ça reste bien comme avant.
Ce doit donc juste être un paramètre modifiable (du moins dans la version Linux) faut juste trouver où.
MX23.6 XFCE (base Debian 12)
Firefox en principe à jour
Thunderbird 52.9.1 (fonctionne parfaitement)
J'ai suivi tes indications (bien précises sur le déroulement) et je n’ai aucun problème que ça soi sous Linux ou Windows… Et selon paramètres utilisés ou pas… Idem lorsque les onglets verticaux sont affichés (en fonction survol ou pas)… Le panneau des marque-pages est toujours présent après un redémarrage de Firefox.

- Insamconcept
- Lézard à collerette
Pas bien compris, tu peux retrouver l'affichage du volet de gauche exactement comme avant après avoir manipulé le sens des onglets,Bob49 a écrit : 03 mai 2025, 13:43 J'ai suivi tes indications (bien précises sur le déroulement) et je n’ai aucun problème que ça soi sous Linux ou Windows… Et selon paramètres utilisés ou pas… Idem lorsque les onglets verticaux sont affichés (en fonction survol ou pas)… Le panneau des marque-pages est toujours présent après un redémarrage de Firefox.
c'est à dire directement visible sans une barre verticale supplémentaire ?
EDIT : Tu as raison ! avec la copie de la version précédente avec mise à jour forcée (distribution désactivée), je n'ai plus le bug !
Va comprendre ce qui s'est passé avec la version précédente mise à jour par le système ?
MX23.6 XFCE (base Debian 12)