add on proton pass

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Kopolko
Arias

add on proton pass

Message par Kopolko »

Bonjour,
j'ai depuis plus d'un an un abonnement payant chez Proton, donc j'avais installé Proton Pass sur mon ordinateur principal (double boot windows/linux), mon petit portable (linux) et mon téléphone Android.
Après la dernière mise à niveau (assez tardif et pas au même moment) de Ubuntu, j'avais perdu tous mes mots de passe...sur les deux ordinateurs.
J'ai installé l’extension Proton Pass sur les deux ordinateurs, mais je n'arrive pas à faire la synchronisation avec mes mots de passe que j'ai dans le pass sur mon téléphone. J'ai réussi de synchroniser les onglets, c'est tout. Les mots de passe, je les cherche sur mon téléphone.
Est-ce que je dois réinstaller le proton pass, version payant sur mes ordinateurs? Et supprimer l'extension? Ou y-a-il un autre moyen?
Merci de vos réponses
K
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: add on proton pass

Message par pepersan »

Bonjour

le mieux ce serait de les contacter : https://proton.me/support/fr/contact-product
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre