Je précise que le problème se produit depuis un bug intervenu lors de la déclaration d'un sinistre -qui n'a donc pu être finalisée- sur mon espace personnel Caisse d'Epargne.
lool_lauris a écrit : 12 avr. 2025, 20:11à l'installation d'extension, il est généralement posée la question d'accorder l'activation de l'extension en mode navigation privée ; peut-être n'as-tu pas donné cette autorisation.
Depuis la dernière installation d'extension qui date d'il y a longtemps, le problème ne s'était pas produit : je pense donc que l'anomalie ne vient pas de là.
lool_lauris a écrit : 12 avr. 2025, 20:11Vois ce que ça donne en mode de dépannage.
Le résultat est le même avec ce mode.
Bob49 a écrit : 13 avr. 2025, 10:18lool_lauris a écrit : 12 avr. 2025, 20:11
Si ça fonctionne en mode navigation privée c'est probablement une extension qui est la cause du dysfonctionnement.
ça fonctionne apparement en navigation normal...
Oui, avec un autre conteneur de Firefox Multi-Account Containers.
Effectivement, l'adresse n'est plus
https://www.caisse-epargne.fr/se-connecter/identifier mais
https://www.icgauth.caisse-epargne.fr/s ... identifier. Ce message s'est affiché avant que je m'aperçoive du changement d'adresse et s'affiche -plutôt que le message communiqué dans mon premier post, qui a aussi été visible après un clic sur un lien de mon espace personnel
www.interepargne.natixis.com dirigeant vers la page de connexion de mon espace personnel Caisse d'Epargne- quand je vais sur la nouvelle :
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.