Page 1 sur 1

Thunderbird 137 Pb mises à jour

Publié : 07 avr. 2025, 11:39
par speedycool
Bonjour,
J'ai récemment mis à jour Thunderbird de la version 128 vers 137.0.
J'ai constaté qu'après le redémarrage de Thunderbird, la mise à jour ne s'est pas appliquée, et que la demande de redémarrage réapparait systématiquement, et que la version de Thunderbird est toujours l'ancienne.
J'ai tenté aujourd'hui la mise à jour de la 137.0 vers 137.1 , et même problème. La mise à jour est téléchargée par Thunderbird, mais pas appliquée, et le message de redémarrage apparait à chaque démarrage.
J'ai donc téléchargé la version 137.1 puis exécuter la mise à jour, qui s'est bien terminée.
Mais lorsque je redémarre Thunderbird, j'ai toujours la demande de redémarrage qui s'affiche ......
Je suppose que des éléments de la mise à jour automatique sont restés dans un coin et provoquent ce message ....
Je n'avais jamais eu ce problème avant la version 137.0
Je suis sous Windows 11 Pro, à jour , sans problème d'espace disque...

https://www.cjoint.com/c/ODhmJbIM2OH

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je le remercie d'avance.

Update : même problème avec Firefox 137 ....