Bonjour,
J'ai récemment mis à jour Thunderbird de la version 128 vers 137.0.
J'ai constaté qu'après le redémarrage de Thunderbird, la mise à jour ne s'est pas appliquée, et que la demande de redémarrage réapparait systématiquement, et que la version de Thunderbird est toujours l'ancienne.
J'ai tenté aujourd'hui la mise à jour de la 137.0 vers 137.1 , et même problème. La mise à jour est téléchargée par Thunderbird, mais pas appliquée, et le message de redémarrage apparait à chaque démarrage.
J'ai donc téléchargé la version 137.1 puis exécuter la mise à jour, qui s'est bien terminée.
Mais lorsque je redémarre Thunderbird, j'ai toujours la demande de redémarrage qui s'affiche ......
Je suppose que des éléments de la mise à jour automatique sont restés dans un coin et provoquent ce message ....
Je n'avais jamais eu ce problème avant la version 137.0
Je suis sous Windows 11 Pro, à jour , sans problème d'espace disque...
https://www.cjoint.com/c/ODhmJbIM2OH
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je le remercie d'avance.
Update : même problème avec Firefox 137 ....
Thunderbird 137 Pb mises à jour
Modérateur : J2m06
-
- Salamandre
- Messages : 23
- Inscription : 29 juil. 2004, 08:31
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités