Nom de l'expéditeur·ice n'apparaît pas (liste de discussion)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Youle
Arias

Nom de l'expéditeur·ice n'apparaît pas (liste de discussion)

Message par Youle »

Bonjour,
Dans thunderbird, lorsque je reçois les mails d'un groupe de discussion, le nom de l'expéditrice n'apparaît pas dans la liste des messages, et même dans la fenêtre de message. Le seul endroit où cela apparaît, c'est l'adresse mail dans le champ "reply-to".
Or quand je regarde mes mails via le webmail, le nom de l'expéditeurice apparaît bien, avec l'adresse de la liste.
J'ai vérifié les paramètres de la liste en question, et ils sont réglés pour afficher Nom (via list), ce qui est correct.
Donc ça semble bien venir de Thunderbird.

Thunderbird 128
Debian 12
Bob49
Animal mythique

Re: Nom de l'expéditeur·ice n'apparaît pas (liste de discussion)

Message par Bob49 »

Salut

Pas ce souci de mon côté !

As-tu vérifié en mode de dépannage ? Peut-être qu'une extension (ou un thème) pose problème !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre