Les filtres de messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

thierryR
Gecko

Les filtres de messages

Message par thierryR »

Bonjour. Je ne comprends pas bien pourquoi thunderbird qui est un magnifique mailer multi boites ne met pas en avant ces atouts. Je veux parler ici des "filtres de messages". Quand on a 12 boites mail avec une centaine de dossiers, qu'est ce qu'on est content quand on voit les mails se trier automatiquement comme un facteur qui mets le courrier dans les bonnes boîtes à lettres. C'est une vraie force pour Thunderbird mais c'est vraiment ardu pour trouver cette fonction:
Aller dans les paramètres, puis outils, puis filtre de message... Il serait tellement plus simple de disposer d'une icône ou d'un menu contextuel sur chaque boite mail. Ça me semble curieux de se dévaloriser de la sorte. Si toutefois un dev m'entend, je lui glisse volontiers ce message dans l'oreille.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Image
Débusqueur de bug et chercheur en amélioration.
lool_lauris
Animal mythique

Re: Les filtres de messages

Message par lool_lauris »

Salut,
thierryR a écrit : 29 mars 2025, 21:20 Aller dans les paramètres, puis outils, puis filtre de message...
Euh... c'est plutôt Menu > Outils > Filtres de message :)
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre