Comment faire disparaitre la fenetre faites un don
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Comment faire disparaitre la fenetre faites un don
Bonjour
suite de mes mésaventures après réinstalltiondans un nouveau pc, j'ai a droite une fenetre :
Bienvenue dans Thunderbird.....
Soutenez-nous ! Faire un don......
J'ai pourtant fait un don mais cette fenetre revient sans cesse
Merci de vos conseils
Claude
suite de mes mésaventures après réinstalltiondans un nouveau pc, j'ai a droite une fenetre :
Bienvenue dans Thunderbird.....
Soutenez-nous ! Faire un don......
J'ai pourtant fait un don mais cette fenetre revient sans cesse
Merci de vos conseils
Claude
Re: Comment faire disparaitre la fenetre faites un don
Bonjour,
S’il s’agit de la page qui s’affiche à droite avant de commencer à lire les messages, on peut la modifier en :
- cliquant sur le bouton de menu ☰, puis Paramètres
- dans la partie Général, sous "Page de démarrage de Thunderbird", il est possible soit de désactiver cette page, la partie droite reste alors vide, soit d’indiquer une URL (une adresse internet, par exemple https://support.mozilla.org/fr/products/thunderbird )
On peut revenir en arrière en réinitialisant.
S’il s’agit de la page qui s’affiche à droite avant de commencer à lire les messages, on peut la modifier en :
- dans la partie Général, sous "Page de démarrage de Thunderbird", il est possible soit de désactiver cette page, la partie droite reste alors vide, soit d’indiquer une URL (une adresse internet, par exemple https://support.mozilla.org/fr/products/thunderbird )
J’ai un doute, la question est-elle à sa place ? Ma réponse précédente concerne Thunderbird, pas Firefox.
Bonjour,
Si tu parles de la fenêtre popup qui s'ouvre au lancement de Thunderbird après une installation ou une mise à jour :
la première fois : tu cliques sur la croix en haut à droite (pas d'autre choix)
la seconde fois, après un redémarrage de TB, tu déroules cette fenêtre popup jusqu'en bas où tu trouveras une case à cocher "Ne plus me demander" : tu coches la case et tu fermes la fenêtre, c'est tout !
Mais cette fenêtre reviendra à la prochaine mise à jour ... et il faudra ré-éditer cette manip.
Si tu parles de la fenêtre popup qui s'ouvre au lancement de Thunderbird après une installation ou une mise à jour :
la première fois : tu cliques sur la croix en haut à droite (pas d'autre choix)
la seconde fois, après un redémarrage de TB, tu déroules cette fenêtre popup jusqu'en bas où tu trouveras une case à cocher "Ne plus me demander" : tu coches la case et tu fermes la fenêtre, c'est tout !
Mais cette fenêtre reviendra à la prochaine mise à jour ... et il faudra ré-éditer cette manip.
-
- Arias
Merci c'est cette solution qui a fonctionnéY.D. a écrit : 26 mars 2025, 16:28 Bonjour,
Me voici au point après cette résinstallation.
Ce forum est très réactif et c'est vraiement génial.
Claude M