marque page [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Nono46
Arias

marque page [résolu]

Message par Nono46 »

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, si je commets des erreurs, veuillez m'en excuser.
J'ai un problème avec les marque-pages.
Il m'arrive, lorsque je fais des recherches, de marquer des pages pour ensuite y retourner.
Ces marque-pages se positionnent dans l'onglet "marqué récemment".
Je les suppriment, après utilisation, si je ne souhaite pas les conserver.
Si je veux les conserver (un site où je retourne souvent par exemple), je les transfère dans ma "barre personnelle".
Le problème, c'est qu'ils restent toujours dans l'onglet "marqué récemment"; et si je les suppriment de l'onglet "marqué récemment", ils sont aussi supprimé de ma "barre personnelle".
Y-a-t-il un moyen de les supprimer de l'onglet "marqué récemment" sans les supprimer de l'onglet "barre personnelle" ?
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par Nono46 le 18 mars 2025, 11:04, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: marque page

Message par Bob49 »

Salut

Voir cette solution pour masquer le menu ("dossier" dans les marque-pages)... viewtopic.php?p=964642#p964642

Cela dit, c'est logique que si tu supprimes un M-P dans le dossier "Marque-page récents", il soit supprimé où tu l'a placé. "Marque-pages récents" n'est que le rappel des derniers mémorisés...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Nono46
Arias

Message par Nono46 »

Bonjour, merci pour la réponse. Je ne souhaite pas masquer le menu "marque-page récents". Le problème, c'est que chaque fois que je marque une page, elle se positionne en haut de liste du "marque page récents", et décale toutes les autres vers le bas, ce qui masque les derniers en bas de liste. Il ne m'est donc plus possible de les voir et de les retrouver. Ce que je souhaite, c'est pouvoir garder des marque-pages de façon provisoire pour y retourner plus tard. Aurais-tu une solution ?
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Plutôt que te baser sur "Marqués récemment", enregistre systématiquement tes marques-pages dans "Autres marques-pages" et base-toi sur cette liste pour ta conservation provisoire.
.
Soutenez le Libre !

Image
Nono46
Arias

Message par Nono46 »

Bonjour, merci pour ta solution. Je vais faire comme tu suggère. Cdlt.
Répondre