Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Quand je fais une recherche dans mes marques-pages je n'arrive pas à avoir l'emplacement du dit marque-page dans l’arborescence.
Les colonnes proposées à l'affichage n'offrent pas cette option
Bonjour,
En ce qui concerne l'identification du dossier, Firefox dispose d'une nouvelle option dans le menu contextuel. Après avoir effectué votre recherche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le marque-page et choisissez Afficher le dossier du marque-page sélectionné.
Avec le Panneau latéral:
Lien de l'image: https://ibb.co/prBbqtPw
Merci pour l'info.
Pour autant j'espère que l'affichage de l'emplacement des marques pages dans les résultats de recherche est prévu dans les prochaines mises à jour
RenardUser67 a écrit : 16 mars 2025, 17:18
Pour autant j'espère que l'affichage de l'emplacement des marques pages dans les résultats de recherche est prévu dans les prochaines mises à jour
Je ne pense pas du tout, cela fait trop longtemps que c'est demandé !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
RenardUser67 a écrit : 20 mars 2025, 17:59
Puisque dans ce monde il faut se satisfaire du médiocre...
Ben voyons ! Les mecs qui ne font rien, qui ne donnent rien qui se servent du travail des autres et qui en plus se permettent des réflexions d'enfants gâtés.
Tu sais, le mieux est que tu ailles te servir ailleurs.
???????
Donc comme réponse à la mise en évidence d'un manque, pour lequel rien n'est fait, la seule réaction acceptable est de remercier et s'excuser ??????
Que l'être humain est fantastique
RenardUser67 a écrit : 20 mars 2025, 22:10
Que l'être humain est fantastique
En tout cas, pas besoin d'être fantastique pour une formule de politesse, lorsque l'on vient demander de l'aide ( qui plus qu'avec des bénévoles) !
Puisque dans ce monde il faut se satisfaire du médiocre...
Bah comme dans beaucoup de domaine, s'il n'existe pas une chose... soit tu fais sans, soit tu prends ton courage et tu fais une demande ou bien encore, tu crées ce qu'il te manque !
Puisque dans ce monde il faut se satisfaire du médiocre…
Propos tombant dans la facilité ! Deviens bénévole ou développeur, ou bien les deux et on en reparle !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire