Bonjour,
Depuis quelques mois, à chaque fois que je lance Firefox (après avoir quitté), je dois me ré-authentifier dans l'extension Proton Pass pour pouvoir utiliser les mots de passe gérés par Proton Pass.
J'ai :
- désinstallé et réinstallé l'extension > NOK
- désinstallé et réinstallé Firefox (via CleanMyMac) > NOK
- cherché l'apparition d'un nouveau réglage de sécurité : pas trouvé.
Pensant que cela venait de l'extension Proton Pass, j'ai opté pour Apple Mots de pass et sa nouvelle extension.
Je rencontre exactement le même problème : dès que je quitte Firefox et le relance je dois ré-autoriser Apple mot de Passe.
Tout se passe comme si ces extensions ne gardaient pas en mémoire cette autorisation d'utiliser Proton Pass ou Apple Mots de passe.
Le problème ne semble pas venir donc des extensions mais de Firefox.
Firefox (136.0.1 ) et mon OS (15.3.2) sont à jours.
Une solution pour régler ce problème ?
Merci.
MAC Anomalie extension Mot de Passe Apple ou Proton Pass
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: MAC Anomalie extension Mot de Passe Apple ou Proton Pass
Salut
Vois s'il n'y a pas une mise à jour de Proton Pass (voir directement sur leur site) et éventuellement voir avec leur support, ce qu'ils en pensent !
Vois s'il n'y a pas une mise à jour de Proton Pass (voir directement sur leur site) et éventuellement voir avec leur support, ce qu'ils en pensent !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire