Bonjour à tous,
Lorsque que je vais sur le site "https://www.perplexity.ai/" la page s'affiche très brièvement suivi d'une autre page avec le message :
Application error: a client-side exception has occurred while loading www.perplexity.ai (see the browser console for more information).
J'ai la même chose en relançant Firefox en mode de dépannage sans les extensions.
Par contre avec un nouveau profil Firefox la page de Perplexity fonctionne bien ainsi que sur d'autres navigateurs comme Opera par exemple.
Je ne sais pas utiliser la console (Ctrl+shift+K) qui m'indique pas mal d’erreurs.
j'ai cela depuis deux jours sans avoir fait aucune modifications, jusque là je n'avais jamais eu ce message.
Je suis sous Windows 11 24H2 mis à jour et Firefox 135.0.1.
Est-ce que vous avez une idée pour corriger ce problème ?
Merci par avance !
client-side exception has occurred [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
client-side exception has occurred [Résolu]
Dernière modification par Nemp le 05 mars 2025, 18:54, modifié 1 fois.
Re: client-side exception has occurred
salut,
dans un tel cas j'essaierais ceci:
dans un tel cas j'essaierais ceci:
- baisser le niveau de protection de "protection renforcée contre le pistage"/arrêter l'antivirus/ le pare-feu
- Aide > plus d'info etc..> réparer FF. Avant la réparation bien lire ceci: https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... in11:fx135
GNU/Linux //FF-esr128.9 // Thd 128.8
Re: client-side exception has occurred
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai tout essayé sans résultats mais il semble d'après mes recherche que ça vienne de javascript avec les paramètres du site.
Je ne suis pas le seul et apparemment il n'y a pas de solution globale.
J'ai donc recréé un profil avec tous mes paramètres et tout fonctionne.
J'aurais préféré comprendre le problème.
Disons que c'est résolu.
Encore merci !
J'ai tout essayé sans résultats mais il semble d'après mes recherche que ça vienne de javascript avec les paramètres du site.
Je ne suis pas le seul et apparemment il n'y a pas de solution globale.
J'ai donc recréé un profil avec tous mes paramètres et tout fonctionne.
J'aurais préféré comprendre le problème.
Disons que c'est résolu.
Encore merci !