clic sur un champ ne fonctionne pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
clic sur un champ ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde,
Pb du jour:dés que je vais sur le site de groupama,(groupama.fr)je tombe sur une page qui me demande de choisir entre:"paramètrer" et "tout accepter" ,hélas mon clic sur l'un ou l'autre choix n'a pas d'effet.
Que faire?
Je précise que ça fonctionne avec le téléphone ou une tablette.J'ai même essayé un autre navigateur(google) mais ça ne marche pas non plus.
Bon week end à tous.
Pb du jour:dés que je vais sur le site de groupama,(groupama.fr)je tombe sur une page qui me demande de choisir entre:"paramètrer" et "tout accepter" ,hélas mon clic sur l'un ou l'autre choix n'a pas d'effet.
Que faire?
Je précise que ça fonctionne avec le téléphone ou une tablette.J'ai même essayé un autre navigateur(google) mais ça ne marche pas non plus.
Bon week end à tous.
Re: clic sur un champ ne fonctionne pas
salut,
PS: par acquit de conscience, essaie quand même avec Firefox en mode dépannage: Aide > Mode de dépannage
- je viens de tester: ça fonctionne à merveille
- ça ne marche pas sur gougueule non plus?
PS: par acquit de conscience, essaie quand même avec Firefox en mode dépannage: Aide > Mode de dépannage
GNU/Linux //FF-esr128.9 // Thd 128.8
Bonjour,
Pour ma part, ça fonctionne à condition de désactiver les extensions:
scriptsafe (gestion du javascript)
I still don't care about cookies (gestion permission des cookies)
uBlock Origin (antipub)
Donc à voir (et si t'as le même genre sur les autres navigateurs
)
Pour ma part, ça fonctionne à condition de désactiver les extensions:

Donc à voir (et si t'as le même genre sur les autres navigateurs

Comme j'ai uBlock Origin, on peut donc l'exonérer je pense. Des deux extensions que j'ai c'est la seule à ne jamais me poser de problème.Freddy a écrit : 01 mars 2025, 18:49 ......
uBlock Origin (antipub)
Donc à voir (et si t'as le même genre sur les autres navigateurs)
PS1: j'en suis moins sûr maintenant, cf ceci: viewtopic.php?p=964931#p964931. Comme quoi mieux vaut rester prudent ( la preuve par mon 1er post ici même qui partait du principe que le navigateur google n'était là qu'à des fins de test= manque de ..... je ne sais quoi, mais manque de )
Dernière modification par mazda1 le 03 mars 2025, 05:40, modifié 1 fois.
GNU/Linux //FF-esr128.9 // Thd 128.8
- Robert Mitchum
- Varan
Bon matin,
Fonctionne toutes extensions actives, sauf "I still don't care about cookies" (idem Freddy, logique...).
Bonne journée.
Fonctionne toutes extensions actives, sauf "I still don't care about cookies" (idem Freddy, logique...).
Bonne journée.
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Oui, sur un autre profil avec seulement uBlock Origin, ça fonctionne sans la désactiver...
Bref, quoiqu'il en soit c'est sûrement une histoire d'extension(s)
Bref, quoiqu'il en soit c'est sûrement une histoire d'extension(s)