Au fait.. Geckozone accepte t il l'insertion de videos ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Au fait.. Geckozone accepte t il l'insertion de videos ?

Message par bigbernie »

Bon vendredi

Liens videos a cliquer ? ?????

Imaginons que je veuille créer a l'occasion pour des cas difficiles une video que je vais heberger sur DropBox. Ca va etre accepté ?

Un autre hebergeur possible c'est Amazon Photos mais ca ne va pas avec les videos.
imgbb a ses restrictions pour les utilisateurs non pro.

Et avec Drop Box ?

Je ne vois plus jamais de liens video a cliquer sur les forum. Mais il y en avait beaucoup dans le temps made by helpers. Mais les forums maintenant et depuis dans les 10 ans environ ont horreur des liens avec des exe. Et ils font meme le blocage de WeTransfer.

Interdits totalement les topics videos ? Ou alors certains formats acceptes ? Ou des possibilités mais perso a condition de ne pas devoir trop me casser la tete !!!!!! Les topics videos ce sont des produits de luxe.

Bonne soirée .
A +
-
lool_lauris
Animal mythique

Re: Au fait.. Geckozone accepte t il l'insertion de videos ?

Message par lool_lauris »

Salut,

Bien sûr que c'est possible. Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Il suffit de téléverser la vidéo chez un hébergeur puis de poster le lien de téléchargement.
Par contre, effectivement les liens pointant vers des fichiers .exe seront inhibés.
.
Soutenez le Libre !

Image
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Re: Au fait.. Geckozone accepte t il l'insertion de videos ?

Message par bigbernie »

OK
Drop Box peut il etre considere comme un hebergeur ? Je peux y heberger n'importe quoi.
Par contre avec mes autres hebergeurs j’utilise la version gratuite et c'est limite. Je ne peux pas y mettre de videos. Et j'ai supprime mon ancien site qui ne me sert plus du tout.

Remarque que je peux faire un essai. Je le fais donc.

N'importe quoi vite fait en 30 secondes mais c'est bien une video.

https://www.dropbox.com/scl/fi/5ga0jerd ... ki4in&dl=0

A +
Répondre