ouvrir un mail par double clic

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

slm7213
Arias

ouvrir un mail par double clic

Message par slm7213 »

Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci, alors je me permets de vous soumettre ce dernier:

lorsque je veux ouvrir un "mail entrant " sur toutes mes adresses (5), je dois
1- clic sur le mail , ce qui entraine la surbrillance de la ligne
2- faire "entrée"

le mail s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Avant la dernière màj, il me suffisait de faire " double clic " sur la ligne pour ouvrir le mail dans une nouvelle fenêtre.

Cela fait plusieurs mois que je galère avec cette façon de faire, en pensant que c'était la nouvelle façon de faire sur TH;.

Jusqu'à ce que dernièrement, j'ai constaté auprès d'un utilisateur de TH, (je ne connaissais personne ayant TH) qu'il utilisait le double clic.

j'en conclue que j'ai un "problème", j'ai fait le tour de l'aide en ligne, sans trouver la solution, alors si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympa. Je précise que je ne veux pas que le mail s'ouvre sur la demi page, en dessous des mails, mais dans une nouvelle fenêtre.

En espérant avoir été assez claire, je vous remercie d'avance pour votre aide. bonne soirée.
Sandrine
svobado
Varan

Re: ouvrir un mail par double clic

Message par svobado »

hello
vérfier Outils > Paramètres > Général > Lecture et affichage > Ouvrir les messages dans : une nouvelle fenêtre
Répondre