Impression tronquée d'un fichier pdf

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tsoorp
Salamandre

Impression tronquée d'un fichier pdf

Message par tsoorp »

Suite à mon précédent fil peut-être improprement nommé "Effectuer une copie d'écran".

Salut à tous,

Pour mémoire, il s'agissait pour moi d'imprimer un fichier pdf. Après une première tentative à l'aide d'Acrobat, j'ai obtenu une impression partielle d'un relevé bancaire qui n'en fait pas apparaître certaines parties essentielles, alors qu'il est parfaitement complet à l'écran.

Une autre tentative a donc été effectuée à l'aide de Firefox. Le résultat est absolument identique à celui obtenu par Acrobat : impression partielle.

J'avoue avoir une confiance absolue en Firefox, c'est pourquoi je n'ai pas cherché à utiliser un autre navigateur. Cela m'a d'ailleurs été suggéré ici dans mon précédent fil. Sans grande conviction donc, j'ai fait une tentative à l'aide d'Opera, mon navigateur de secours et, surprise, le document s'imprime enfin intégralement.

Pourquoi ?
mazda1
Iguane

Re: Impression tronquée d'un fichier pdf

Message par mazda1 »

salut,
et en utilisant la touche spéciale de ton clavier genre "Impécr" ça ne marche pas?
GNU/Linux //FF-esr128.9 // Thd 128.8
tsoorp
Salamandre

Message par tsoorp »

mazda1 a écrit : 15 févr. 2025, 17:15 salut,
et en utilisant la touche spéciale de ton clavier genre "Impécr" ça ne marche pas?
Salut, bien sûr ça marche, mais en réduisant énormément le zoom pour obtenir une copie complète du document, il va sans dire très peu satisfaisante pour pouvoir l'imprimer correctement.

Cela n'est pas satisfaisant. Il faudrait que cela puisse fonctionner avec Firefox, comme cela fonctionne avec Opera.
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

[modération]
Sujet en doublon avec cette discussion déjà entamée en passée en résolue alors qu'elle ne l'est pas.
Merci de continuer sur le fil initial => viewtopic.php?t=156026
Ce sujet est verrouillé.
[/modération]lool-lauris
.
Soutenez le Libre !

Image
Verrouillé