Impression tronquée d'un fichier pdf
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impression tronquée d'un fichier pdf
Suite à mon précédent fil peut-être improprement nommé "Effectuer une copie d'écran".
Salut à tous,
Pour mémoire, il s'agissait pour moi d'imprimer un fichier pdf. Après une première tentative à l'aide d'Acrobat, j'ai obtenu une impression partielle d'un relevé bancaire qui n'en fait pas apparaître certaines parties essentielles, alors qu'il est parfaitement complet à l'écran.
Une autre tentative a donc été effectuée à l'aide de Firefox. Le résultat est absolument identique à celui obtenu par Acrobat : impression partielle.
J'avoue avoir une confiance absolue en Firefox, c'est pourquoi je n'ai pas cherché à utiliser un autre navigateur. Cela m'a d'ailleurs été suggéré ici dans mon précédent fil. Sans grande conviction donc, j'ai fait une tentative à l'aide d'Opera, mon navigateur de secours et, surprise, le document s'imprime enfin intégralement.
Pourquoi ?
Salut à tous,
Pour mémoire, il s'agissait pour moi d'imprimer un fichier pdf. Après une première tentative à l'aide d'Acrobat, j'ai obtenu une impression partielle d'un relevé bancaire qui n'en fait pas apparaître certaines parties essentielles, alors qu'il est parfaitement complet à l'écran.
Une autre tentative a donc été effectuée à l'aide de Firefox. Le résultat est absolument identique à celui obtenu par Acrobat : impression partielle.
J'avoue avoir une confiance absolue en Firefox, c'est pourquoi je n'ai pas cherché à utiliser un autre navigateur. Cela m'a d'ailleurs été suggéré ici dans mon précédent fil. Sans grande conviction donc, j'ai fait une tentative à l'aide d'Opera, mon navigateur de secours et, surprise, le document s'imprime enfin intégralement.
Pourquoi ?
Re: Impression tronquée d'un fichier pdf
salut,
et en utilisant la touche spéciale de ton clavier genre "Impécr" ça ne marche pas?
et en utilisant la touche spéciale de ton clavier genre "Impécr" ça ne marche pas?
GNU/Linux //FF-esr128.9 // Thd 128.8
Salut, bien sûr ça marche, mais en réduisant énormément le zoom pour obtenir une copie complète du document, il va sans dire très peu satisfaisante pour pouvoir l'imprimer correctement.mazda1 a écrit : 15 févr. 2025, 17:15 salut,
Cela n'est pas satisfaisant. Il faudrait que cela puisse fonctionner avec Firefox, comme cela fonctionne avec Opera.
- lool_lauris
- Animal mythique
[modération]
Sujet en doublon avec cette discussion déjà entamée en passée en résolue alors qu'elle ne l'est pas.
Merci de continuer sur le fil initial => viewtopic.php?t=156026
Ce sujet est verrouillé.
[/modération]lool-lauris
Sujet en doublon avec cette discussion déjà entamée en passée en résolue alors qu'elle ne l'est pas.
Merci de continuer sur le fil initial => viewtopic.php?t=156026
Ce sujet est verrouillé.
[/modération]lool-lauris