Bonjour à tous,
Sur mon PC (Firefox 133.0.3) j'ai un mot de passe principal et je vais dans les paramètres de Firefox sans demande de mot de passe. Celui-ci n'est exigé que si je veux gérer les mots de passes dans "confidentialité et sécurité" ce qui est normal.
Sur un autre PC que je suis en train de configurer avec la même version de Firefox, le mot de passe principal est demandé systématiquement à la première ouverture des paramètres. Je peux faire annuler sans rentrer le mot de passe mais dans ce cas la boite de dialogue réapparaît à chaque fois que j'ouvre "paramètres".
Sur les deux PC, sauf erreur de ma part, j'ai les mêmes paramètres et les mêmes extensions.
Les deux PC ont un compte Firefox différent mais déconnecté.
Est_ce que vous avez une solution pour éviter cette boite de dialogue à l'ouverture des paramètres ?
Merci à tous par avance.
Geometry Dash
Mot de passe principal demandé lors de l'accès aux paramètres
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Mot de passe principal demandé lors de l'accès aux paramètres
Dernière modification par DaveMaddox le 20 févr. 2025, 02:17, modifié 2 fois.
Re: Mot de passe principal demandé lors de l'accès aux paramètres
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]