Envoi de mail ok, mais pas de copie dans "envoyés"
Publié : 07 févr. 2025, 12:05
Thunderbird 128.7.0esr (64 bits), HP Paviljon Windows 11 Version 24H2
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque j'envoie un message, celui-ci est envoyé mais la copie dans "Envoyés" échoue.
J'ai suivi le conseil de réparer la boite "Envoyés", et après avoir fait cela tous les messages envoyés ont disparus, mème les plus anciens!
Vérifications faites sur le Webmail: Je ne reçois plus de courrier rentrant depuis 2 jours! (heureusement que j'ai vérifié, sinon j'aurais ignoré tous les messages entrants). Les messages envoyés apparaissent bien dans la boîte "Envoyés" du webmail.
Lorsque je tente d'envoyer un message depuis Thunderbird, je reçois le message suivant:
Votre message a été envoyé, mais une copie n'a pas été placée dans le dossier "Envoyés" en raison d'un problèem d'accès au réseau ou au fichier
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le message en local dans dossiers locaux Envoyés
Merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque j'envoie un message, celui-ci est envoyé mais la copie dans "Envoyés" échoue.
J'ai suivi le conseil de réparer la boite "Envoyés", et après avoir fait cela tous les messages envoyés ont disparus, mème les plus anciens!
Vérifications faites sur le Webmail: Je ne reçois plus de courrier rentrant depuis 2 jours! (heureusement que j'ai vérifié, sinon j'aurais ignoré tous les messages entrants). Les messages envoyés apparaissent bien dans la boîte "Envoyés" du webmail.
Lorsque je tente d'envoyer un message depuis Thunderbird, je reçois le message suivant:
Votre message a été envoyé, mais une copie n'a pas été placée dans le dossier "Envoyés" en raison d'un problèem d'accès au réseau ou au fichier
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le message en local dans dossiers locaux Envoyés
Merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider