Bonjour a toutes et tous
Merci tout d'abord d'avoir accepter mon inscription et m'accueillir sur le forum.
Revenons a ma question, j'envisage de prendre un abonnement au gestionnaire de mot de passe NordPass mais je m’aperçoit qu'il y a un problème de comptabilité avec Firefox , d'après vous est ce un soucis récurrent ou passager , aucune solution n'a été trouvée depuis décembre . Merci pour votre aide
(Résolu) Firefox et NordPass
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
(Résolu) Firefox et NordPass
Dernière modification par Barset35 le 10 févr. 2025, 05:44, modifié 2 fois.
Re: Firefox et NordPass
Salut
Quel problème de compatibilité ?
Car même si je ne l'utilise pas, je n'ai rien vu évoquant une incompatibilité actuelle (sauf loupé dans ma recherche) !
Quel problème de compatibilité ?
Car même si je ne l'utilise pas, je n'ai rien vu évoquant une incompatibilité actuelle (sauf loupé dans ma recherche) !

Dernière modification par Bob49 le 07 févr. 2025, 09:51, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Firefox et NordPass
Bonjour
Vous avez raison l'extension du gestionnaire de mot de passe fonctionne depuis hier , il ne fonctionnait pas depuis début décembre , j'aurai du regarder avant de m'inscrire sur le forum , comme j'utilise Firefox et Thunderbird le forum me sera toujours utile , si des personnes utilise ce gestionnaire qu'il me dise si ce problème est récurrent . Merci
Vous avez raison l'extension du gestionnaire de mot de passe fonctionne depuis hier , il ne fonctionnait pas depuis début décembre , j'aurai du regarder avant de m'inscrire sur le forum , comme j'utilise Firefox et Thunderbird le forum me sera toujours utile , si des personnes utilise ce gestionnaire qu'il me dise si ce problème est récurrent . Merci