Fenêtre de rédaction de message dysfonctionnelle + problème de menu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Hojotoho
Arias

Fenêtre de rédaction de message dysfonctionnelle + problème de menu

Message par Hojotoho »

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage de Thunderbird sur mac avec la fenêtre de rédaction des messages. Quand je clique sur "Nouveau message" sur l'écran principal, une page "Rédaction du message" s'ouvre avec un panneau de contacts vide à gauche. Il n'est possible ni de choisir l'adresse expéditrice (aucune proposition disponible) ni de remplir le champ de rédaction (souris passe mais curseur texte n'apparaît pas).

Par ailleurs dans la barre de menu Thunderbird de mac en haut de l'écran seules certaines fonctions sont accessibles, par exemple rien ne se passe quand je clique sur paramètres/paramètres des comptes, mode de dépannage, ou n'importe où dans le menu Outils...
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Fenêtre de rédaction de message dysfonctionnelle + problème de menu

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Teste le cas en démarrant Thunderbird, en mode de dépannage, https://support.mozilla.org/fr/kb/mode- ... :mac:tb128

A+
Répondre