Problème d'affichage photo Google

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

poitrenaud02
Arias

Problème d'affichage photo Google

Message par poitrenaud02 »

Bonjour tout le monde,
Je suis passé récemment sur Firefox, tout fonctionne à merveille.
Sauf au niveau de l'application Photo de Google (Google Photos, pas Google image). Lorsque j'ouvre Google photos, aucune photo ne s'affiche (juste un rectangle gris), et lorsque je clique dessus le chargement tourne en rond et il y a une petite icône d'une feuille (A4) déchirée en haut à droite de la photo.
Par contre si j'utilise l'option modifier, la photo s'affiche normalement et dès que je quitte la modification, la photo est de nouveau illisible.
J'espère que j'ai bien expliqué mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bob49
Animal mythique

Re: Problème d'affichage photo Google

Message par Bob49 »

salut

Pas mieux après avoir supprimé les cookies ?

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
poitrenaud02
Arias

Re: Problème d'affichage photo Google

Message par poitrenaud02 »

Salut Bob49,
J'ai supprimé les cookies, j'avais aussi testé le mode de dépannage sans aucun résultat.

J'ai donc créé un nouveau profil, j'ai l'impression que le problème vient du fait que j'ai activé dans les paramètres de "vie privée et sécurité" la case "Supprimer les cookies et les données des sites à la fermeture de Firefox" et j'ai ensuite mis des exceptions pour (gmail, photo, drive, youtube etc), pour éviter de devoir à chaque lancement de Firefox me connecter.

Et là où il n'y a aucun problème pour aucune exception, seul Google Photos semble avoir un problème pour l'affichage des photos.

Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre