depuis que je suis passé à Imap j'ai parfois des bizarreries que je dois corriger. Peur-être est-ce dû, au moins en partie, au fait que j'ai changé la structure initiale des comptes en utilisant ceci: https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... ompte-imap
Donc et avant que j'ajoute une boîte "envoyés" à un de mes comptes qui comporte 2 alias, pour tout envoi de mél par l'un des alias, pas le compte principal qui n'était pas affecté, j'avais le message suivant:
la solution a été de créer un répertoire supplémentaire, "envoyés", pour ce compte et d'y diriger le courrier sortant. Compte principal et alias utilisent "envoyés", du coup OUTBOX ne me sert plus à rien mais je n'ose pas la supprimer (est-ce possible = ?).your message was sent but a copy was not placed in your sent folder (OUTBOX) due to network or file access errors.
Quel est le problème avec cette "OUTBOX" pour que les alias aient un traitement particulier par rapport au compte principal?
PS: je suis un âne, je n'avais pas vu que je pouvais éditer les différentes identités et choisir leurs "propriétés".