Config pr sauvegarde fenêtres onglets automatiquement ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Jogo
Arias

Config pr sauvegarde fenêtres onglets automatiquement ?

Message par Jogo »

Bonjour,

Pour Configurer la sauvegarde automatique des fenêtres et onglets à chaque fermeture de Firefox,
et lorsque je redémarre il ouvre tous les onglets et fenêtres de la session précédente,
j'ai déjà été voir la page d'aide suivante :

https://support.mozilla.org/fr/kb/resta ... precedente

Dans Paramètres, j'ai bien éélectionné le panneau "Général" et sous "Démarrage",
j'ai essayé de cocher la case "Ouvrir les fenêtres et onglets précédents"
mais cette case n'est pas disponible!

Pourquoi cette case n'est pas disponible ?
Comment résoudre ce problème ?

Y-a-t-il une autre manière / un autre chemin / un autre paramétrage pour Configurer la sauvegarde automatique des fenêtres et onglets à chaque fermeture de Firefox ?

Par ailleurs, j'ai essayé plusieurs fois de synchroniser les onglets entre ordinateur et téléphone, mais il y a à chaque une erreur après avoir suivi le chemin où je scanne le QR code de l'ordinateur avec mon téléphone. Y-a-t-il un autre chemin ? Une autre manière de faire ?

Un grand merci pour votre réponse et bon début d'année à vous !
Amour et joie ;)
Bob49
Animal mythique

Re: Config pr sauvegarde fenêtres onglets automatiquement ?

Message par Bob49 »

Salut
Jogo a écrit : 22 janv. 2025, 19:56 Dans Paramètres, j'ai bien éélectionné le panneau "Général" et sous "Démarrage",
j'ai essayé de cocher la case "Ouvrir les fenêtres et onglets précédents"
mais cette case n'est pas disponible!
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre