Lignes tronquées en hauteur
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Lignes tronquées en hauteur
J'ai un souci d'affichage d'un site pour lequel tout est normal en haut de page mais plus bas, les sous-titres sont tronqués.
Voir la capture que je joins.
Cela vient-il de ce site en particulier ou d'un mauvais réglage de Firefos ESR 128 ?
EDIT : Je viens de voir qu'il s'affiche correctement sur Google Chrome et DuckDuckGo !
https://zupimages.net/viewer.php?id=25/03/zj3r.png
[modération]
Merci d'utiliser des images de plus petites dimensions (300x300 px max) ou bien d'utiliser la fonction "miniature" disponible chez certains hébergeurs tel celui-ci : https://fr.imgbb.com/
[/modération]lool-lauris
Cela vient-il de ce site en particulier ou d'un mauvais réglage de Firefos ESR 128 ?
EDIT : Je viens de voir qu'il s'affiche correctement sur Google Chrome et DuckDuckGo !
https://zupimages.net/viewer.php?id=25/03/zj3r.png
[modération]
Merci d'utiliser des images de plus petites dimensions (300x300 px max) ou bien d'utiliser la fonction "miniature" disponible chez certains hébergeurs tel celui-ci : https://fr.imgbb.com/
[/modération]lool-lauris
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique.....
Re: Lignes tronquées en hauteur
même en zoomant à 133% pour avoir, au jugé, des titres aussi grands que sur ta copie d'écran, chez moi tout est normal dans la page podcast.Chafpa a écrit : 16 janv. 2025, 10:46 J'ai un souci d'affichage d'un site pour lequel tout est normal en haut de page mais plus bas, les sous-titres sont tronqués.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
C'est uniquement que les sous-titres (ECONOMIE par exemple) qui sont tronqués et je ne zoome pas (100%).
ils paraissent bien grands tes sous-titres, et si tu réduisais la taille de la police pour voir? Tu peux aussi essayer un zoom x 0.9 ou moins pour ce site.Chafpa a écrit : 16 janv. 2025, 14:03 C'est uniquement que les sous-titres (ECONOMIE par exemple) qui sont tronqués et je ne zoome pas (100%).
ps1: je viens de tester avec FF 134: idem FF-esr128, aucun souci ==> probablement pas un problème dû à FF, plutôt un problème de configuration.... ou de profil.
Salut
Pas de problème de mon côté !
À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Pas de problème de mon côté !
À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Dernière modification par Bob49 le 03 févr. 2025, 21:37, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

J'ai tout fait et c'est standby ! 

curieux qu'un profil neuf et vierge ne résolve pas un problème de ce type. Attendons le verdict des sachants. Intéressant en tout cas.