Lignes tronquées en hauteur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Chafpa
Lézard à collerette

Lignes tronquées en hauteur

Message par Chafpa »

J'ai un souci d'affichage d'un site pour lequel tout est normal en haut de page mais plus bas, les sous-titres sont tronqués.
Voir la capture que je joins.
Cela vient-il de ce site en particulier ou d'un mauvais réglage de Firefos ESR 128 ?

EDIT : Je viens de voir qu'il s'affiche correctement sur Google Chrome et DuckDuckGo !

https://zupimages.net/viewer.php?id=25/03/zj3r.png

[modération]
Merci d'utiliser des images de plus petites dimensions (300x300 px max) ou bien d'utiliser la fonction "miniature" disponible chez certains hébergeurs tel celui-ci : https://fr.imgbb.com/
[/modération]lool-lauris
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique.....
mazda1
Iguane

Re: Lignes tronquées en hauteur

Message par mazda1 »

Chafpa a écrit : 16 janv. 2025, 10:46 J'ai un souci d'affichage d'un site pour lequel tout est normal en haut de page mais plus bas, les sous-titres sont tronqués.
Voir la capture que je joins.
Cela vient-il de ce site en particulier ou d'un mauvais réglage de Firefos ESR 128 ?

EDIT : Je viens de voir qu'il s'affiche correctement sur Google Chrome et DuckDuckGo !
même en zoomant à 133% pour avoir, au jugé, des titres aussi grands que sur ta copie d'écran, chez moi tout est normal dans la page podcast.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Chafpa
Lézard à collerette

Message par Chafpa »

C'est uniquement que les sous-titres (ECONOMIE par exemple) qui sont tronqués et je ne zoome pas (100%).
mazda1
Iguane

Message par mazda1 »

Chafpa a écrit : 16 janv. 2025, 14:03 C'est uniquement que les sous-titres (ECONOMIE par exemple) qui sont tronqués et je ne zoome pas (100%).
ils paraissent bien grands tes sous-titres, et si tu réduisais la taille de la police pour voir? Tu peux aussi essayer un zoom x 0.9 ou moins pour ce site.

ps1: je viens de tester avec FF 134: idem FF-esr128, aucun souci ==> probablement pas un problème dû à FF, plutôt un problème de configuration.... ou de profil.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Pas de problème de mon côté !

À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Dernière modification par Bob49 le 03 févr. 2025, 21:37, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Chafpa
Lézard à collerette

Message par Chafpa »

J'ai tout fait et c'est standby ! :|
mazda1
Iguane

Message par mazda1 »

curieux qu'un profil neuf et vierge ne résolve pas un problème de ce type. Attendons le verdict des sachants. Intéressant en tout cas.
Répondre