Perte marque-pages Android

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Karine3
Arias

Perte marque-pages Android

Message par Karine3 »

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide.

J'utilise Firefox Android au quotidien et avais beaucoup de dossiers de marque-pages enregistrés.
J'ai voulu synchroniser Firefox sur mon PC. Je l'utilise très peu, et n'ai pas de marque-pages dessus.
J'ai donc fait une synchronisation et elle ne s'est pas faite "dans le bon sens" car j'ai perdu tous mes dossiers sur Android.
Je n'ai aucun dossier "bookmarks" sur mon smartphone. Est-il possible qu'il y ait quand même une sauvegarde quelque part ?
Sur Android il n'est pas possible d'exporter ni d'importer les marque-pages et historique.
Je fais comment svp ?
Merci, Karine 😊
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Perte marque-pages Android

Message par pepersan »

Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Karine3
Arias

Message par Karine3 »

Bonjour,

Je suis déjà tombée sur cette discussion mais il y a beaucoup de "sous-questions" et du coup je ne trouve pas la réponse à ma question précise. Énormément de tutos concernent Windows, pas Android.
about:profiles ne fonctionne pas sur mon Redmi 10.
Pourriez-vous m'aiguiller svp ?
Merci
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonsoir
Essaye avec https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... -switcher/

Il y a une astuce que j'ai vue mais ou !>paramètres > à propos de Firefox clic 5 fois sur le logo
Répondre