Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Deux petits vbs pour des jolis raccourcis. J'ai vu le truc sur le premier lien, les vbs proviennent du second, traduits, puis ajout des menus du premier (traduction ici aussi). Bref, les voilà parfaits !
Deux nouveaux scripts : Sunbird et Suite Mozilla.
À propos de Mozilla, j'aimerais bien que vous me disiez si ça marche chez vous parce que visiblement l'enregistrement dans la BDR n'est pas pareil que les autres.
Toujours à propos de Mozilla, est-ce que quelqu'un sait comment ouvrir le composeur (j'ai essayé -composer mais ça ne marche pas... quelle est la bonne commande ?).
calimo a écrit :Tu as utilisé l'installeur ou le zip ? (pour installer TB donc). Parce qu'il utilise une clé de registre pour savoir les chemins et tout
Pour Firefox encore moins, j'ai juste modifié les 3 termes pour qu'ils soient en français
D'autres personnes dans le même cas ?
Visiblement tu as Windows XP... un moment je me suis dis que ça pourrait ne pas marcher sous Win98 mais ce n'est pas ton cas. Tu as essayé les originaux ?
Ben alors je sais vraiment pas ce qu'il y a de bizarre chez toi
Si tu ouvres ta base de registre (démarrer > exécuter > regedit), tu as les clés HKLM\SOFTWARE\Mozilla\ ... avec les PathToExe qui sont sur la ligne PROD_EXE ?