Erreur d'envoi de message
Publié : 06 janv. 2025, 15:19
Bonjour,
Je rencontre des problèmes d'envoi de message à partir de Thunderbird (version 128.5.2esr (32bits)).
Je suis sur Windows 10.
Message d'erreur reçu dans TB après envoi.
Erreur d'envoi de message
L'envoi du message a échoué . Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail.
Le serveur a répondu "Rejected for policy reason"
Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
J'utilise la messagerie Bouygues Telecom domaine bbox.fr.
Je précise que j'envoie souvent ce genre de message avec succès.
Auriez vous une idée de ce qui arrive ?
Merci d'avance.
Sylvestre S---
---@bbox.fr
[modération]
Il n'est pas prudent d'écrire en claire une adresse de courriel sur un forum public, de même pour l'identité. Pour préserver la confidentialité, l'adresse et l'identité ont été anonymisées.
[/modération]lool-lauris
Je rencontre des problèmes d'envoi de message à partir de Thunderbird (version 128.5.2esr (32bits)).
Je suis sur Windows 10.
Message d'erreur reçu dans TB après envoi.
Erreur d'envoi de message
L'envoi du message a échoué . Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail.
Le serveur a répondu "Rejected for policy reason"
Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
J'utilise la messagerie Bouygues Telecom domaine bbox.fr.
Je précise que j'envoie souvent ce genre de message avec succès.
Auriez vous une idée de ce qui arrive ?
Merci d'avance.
Sylvestre S---
---@bbox.fr
[modération]
Il n'est pas prudent d'écrire en claire une adresse de courriel sur un forum public, de même pour l'identité. Pour préserver la confidentialité, l'adresse et l'identité ont été anonymisées.
[/modération]lool-lauris