Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la barre de menus (Fichier-Edition-Affichage-Historique.....) et la barre de mes marque-pages ont disparu. Je voudrais les remettre. Merci de votre aide, mais, soyez gentils, j'ai 80 ans et je ne comprends rien à vos discussions : versions, extensions, etc.
CH
[modération]
La discussion à laquelle tu t'es raccroché, vieille de plus de 12 ans, n'a strictement rien à voir avec l'objet de ta demande. Pour un sujet spécifique, il est toujours préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion a été scindée depuis ce fil => viewtopic.php?t=104520
[/modération]lool-lauris
la barre de menus et la barre de mes marque-pages ont disparu.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Robert Mitchum
- Varan
Re: Les développeurs de Firefox ont-ils perdu la raison?
Bon matin,
Vérifie la configuration de ton écran :
Menu "trois traits" (tout en haut à droite) ➤ "Outils supplémentaires" ➤ "Personnaliser la barre d'outils..."
Déroule "Barre d'outils" (tout en bas) : "Barre de menus" doit être coché, et "Barre personnelle" sur "Toujours afficher"
Bonne journée.
Vérifie la configuration de ton écran :
Menu "trois traits" (tout en haut à droite) ➤ "Outils supplémentaires" ➤ "Personnaliser la barre d'outils..."
Déroule "Barre d'outils" (tout en bas) : "Barre de menus" doit être coché, et "Barre personnelle" sur "Toujours afficher"
Bonne journée.
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux