Synchronisation calendrier thunderbird avec google
Modérateur : J2m06
Synchronisation calendrier thunderbird avec google
Bonjour à tous,
Lorsque je créé un événement dans thundebird (sur pc) je ne le retrouve pas dans mon agenda (tablette ou téléphone android).
Y'a t il une manip a faire svp?
Merci pour votre aide.
Lorsque je créé un événement dans thundebird (sur pc) je ne le retrouve pas dans mon agenda (tablette ou téléphone android).
Y'a t il une manip a faire svp?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par Chausey le 05 janv. 2025, 12:35, modifié 1 fois.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Synchronisation calendrier thunderbird avec google
Salut,
Thunderbird Android ne possède pas de fonctionnalité agenda :
Thunderbird Android ne possède pas de fonctionnalité agenda :
https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-android-8-faq a écrit : Qu'en est-il de l'agenda ?
Thunderbird pour Android n’a pas d’agenda. Cette fonctionnalité n’est pas prévue à court terme dans notre plan de développement, mais elle sera évaluée plus tard. Pour le moment, les utilisateurs et utilisatrices sont encouragés à utiliser une des nombreuses applications d’agenda disponibles pour Android et de soumettre les fonctionnalités qu’ils souhaitent le plus voir ajoutées à Thunderbird sur Connect.
Bonjour,
Je parle de création d'évènement dans thunderbird sur pc, et pouvoir les retrouver sur mon tel ou tablette.
Désolé me suis mal exprimé.
Je parle de création d'évènement dans thunderbird sur pc, et pouvoir les retrouver sur mon tel ou tablette.
Désolé me suis mal exprimé.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Dans Thunderbird, clique droit sur le nom de l'agenda > synchroniser.
Sur ton téléphone Android, en cas d'ajout d'un nouvel événement, il y a aussi, selon le même principe, la commande " actualiser".
A+
Dans Thunderbird, clique droit sur le nom de l'agenda > synchroniser.
Sur ton téléphone Android, en cas d'ajout d'un nouvel événement, il y a aussi, selon le même principe, la commande " actualiser".
A+
Bonjour,
J'ai aussi le même problème mais dans le sens calendrier Thunderbird vers Google.
Quand on m'envoie une invitation par mail et que je l'accepte il est créé un rendez-vous dans le calendrier "Mon agenda" de thunderbird. Pour que je puisse voir ces invitation dans google agenda il faudrait que google soit synchronisé avec "Mon agenda" de thunderbird. Je n'arrive pas à le faire, alors que l'inverse est en place et fonctionne très bien. L'avez-vous déjà fait?
J'ai aussi le même problème mais dans le sens calendrier Thunderbird vers Google.
Quand on m'envoie une invitation par mail et que je l'accepte il est créé un rendez-vous dans le calendrier "Mon agenda" de thunderbird. Pour que je puisse voir ces invitation dans google agenda il faudrait que google soit synchronisé avec "Mon agenda" de thunderbird. Je n'arrive pas à le faire, alors que l'inverse est en place et fonctionne très bien. L'avez-vous déjà fait?
Je l'utilisait sur Samsung, via l'interface https://www.davx5.com/