bloquer notifications

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bordeauxrouge
Gecko

bloquer notifications

Message par bordeauxrouge »

bonjour,
Bien que j'ai biffé permissions -Block new requests et essayé 'trouble shoot mode' j'ai ces notifications avc Fx mais pas avec Opera.
https://ibb.co/K5SB37j
et pendant que je suis en mode râleur - comment supprimer pop-up "inscrire avec Google"?
Bob49
Animal mythique

Re: bloquer notifications

Message par Bob49 »

Salut

Message de notification appartenant à BFM et lié aux cookies, si tu supprimes les cookies du site, celle-ci revient automatiquement. Bref, supprime pas les cookies ou trouver une extension qui bloquerait ce genre de notifications…
bordeauxrouge a écrit : 28 déc. 2024, 20:04 comment supprimer pop-up "inscrire avec Google"?
Où ? :idea:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bordeauxrouge
Gecko

Message par bordeauxrouge »

merci Bob,
Effectivement je supprime cookies chaque fermeture, peut-être pas la meilleur idée?
J'ai trouvé extension "popup off" et je vais tester.
Pour "inscrire avec Google" c'est ici https://ibb.co/hWktJzF
Mais alors à quoi sert "permissions -Block new requests "?
dmganges
Lézard à collerette

Message par dmganges »

Bonjour,
Perso avec le couple d'extensions AdBlocker Ultimate & uBblock Origin j'élimine la plupart des popups immédiatement, je veux dire sans règle supplémentaire.
Et pour les récalcitrants, avec uBlock Origin en sélectionnant le popup intempestif avec la pipette, j'ajoute une règle de filtre perso.
Répondre