site France-Info
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
site France-Info
J'ai depuis peu un soucis sur le site de France info;
Lors de la lecture d'un article, il est possible de le commenter en se connectant avec son compte (facile a créer), depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter;
- sur Ipad avec Icab - mais ça fonctionne avec là aussi avec Safari
Le soucis serait lié a des produits Apple ? ou la raison serait ailleurs ?
Lors de la lecture d'un article, il est possible de le commenter en se connectant avec son compte (facile a créer), depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter;
- sur Ipad avec Icab - mais ça fonctionne avec là aussi avec Safari
Le soucis serait lié a des produits Apple ? ou la raison serait ailleurs ?
Re: site France-Info
Salut.................................!
Je n'ai pas de compte là-bas et vais pas en créer un !
Tu as bien évidement effectué les classiques vérifications ?
À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Je n'ai pas de compte là-bas et vais pas en créer un !

Tu as bien évidement effectué les classiques vérifications ?
À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Quel rapport avec Firefox !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Je n’ai pas vérifié en mode dépannage, je fais demain, merci
bonjour @vinces
j'ai aussi eu quelques soucis la semaine dernière mais semble résolu hier
même s'il me demande parfois de me reconnecter ch jour
en vidant historique ça repart pour la journée sans soucis (je me reconnecte /identifie sur la page générale de France info pas dans le lien commentaires)
PC sous Windows10 Firefox dernière version
j'ai aussi eu quelques soucis la semaine dernière mais semble résolu hier
même s'il me demande parfois de me reconnecter ch jour
en vidant historique ça repart pour la journée sans soucis (je me reconnecte /identifie sur la page générale de France info pas dans le lien commentaires)
PC sous Windows10 Firefox dernière version