FF beta134.0b9 manques ? Resolu

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

jp47
Arias

FF beta134.0b9 manques ? Resolu

Message par jp47 »

Le 11/12/24 FF bêta a été mis à jour vers 134.0b9

Je rencontre 2 problèmes :

Il n'est plus possible de créer des nouveaux marque pages, ou je n'ai pas trouvé comment faire.

En bas de page une barre de navigation annoncée paramétrable mais je ne trouve pas comment (très peu d'options proposées, rien sur l'emplacement en bas de page ou savoir si cette barre est elle optionnelle). Je préférais ces options compactées dans le menu (trois points) au lieux d'amputer le bas d'écran. Pourrait être utile avec icône de création de lien (⭐) ce qui répondrait à ma première question.
Merci pour aide ou suggestions
Dernière modification par jp47 le 15 déc. 2024, 11:47, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: FF beta134.0b9 manques ?

Message par Bob49 »

Salut

_1_ Tu aurais dû poster sur le forum dédié…

_2_ Étant un peu hors-jeu ses derniers jours, je n'ai pas vu passer la Beta .0b9 et je suis passé à la .0b10… Aucun problème pour enregistrer une page en marque-page !
Fais déjà la mise à jour pour voir si ton problème se corrige !...

Je suppose que tu as vérifié en mode de dépannage ? Si c'est le cas, tu n'as plus qu'à réparer ton profil…
jp47 a écrit : 14 déc. 2024, 13:35 En bas de page une barre de navigation annoncée paramétrable mais je ne trouve pas comment (très peu d'options proposées, rien sur l'emplacement en bas de page ou savoir si cette barre est elle optionnelle). Je préférais ces options compactées dans le menu (trois points) au lieux d'amputer le bas d'écran. Pourrait être utile avec icône de création de lien (⭐) ce qui répondrait à ma première question.
Elle a un nom cette barre ? Car hormis la barre de recherche dans la page, j'en vois pas d'autre(s) de proposée(s) !
Où as-tu vu qu'il y avait une barre de navigation de proposer en bas (adresse, stp) ? Là, je suis curieux d'en savoir plus. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jp47
Arias

Re: FF beta134.0b9 manques ? Résolu

Message par jp47 »

Merci, j'ai tenté la 0b10 mais sans effet, après divers redémarrages j'ai finalement desinstallé et re installé mon FF bêta.
Tout est redevenu OK.
Bob49
Animal mythique

Re: FF beta134.0b9 manques ?

Message par Bob49 »

Et l'histoire de la barre ? :idea: :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jp47
Arias

Re: FF beta134.0b9 manques ? Resolu

Message par jp47 »

La barre à disparu, c'était ce qui est en haut du menu quand on clique sur les 3 points :
Page précédente / page suivante /envoyer lien vers... / rafraîchir.
J'aurais dû faire copie d'écran...

Tout est redevenu normal 👍

Cette version n'a vécu que le temps qu'elle méritait 😁
Répondre