j'ai installé deux versions de firefox , enfin je suis vraiment confus (car je ne vois pas de difference !? donc j'ai du faire une gaffe lolet je suis perdu (pas un as de l'informatique!!!!!) est-ce que il faut que je désinstalle les deux versions pour ne pas laisser de traces des versions ? mais j'ai pleins d'onglets d'ouvert et je ne veux pas les perdre (j'ai du travail en cours et ne veux pas perdre ces onglets précieux!! comment procéder ? et comment avoir mozilla firefox en français ? Merci pour votre aide!
Bernard
Merci de m'aider en répondant à mes questions bêtes LOL et me mettre le lien pour installer la dernière version mozilla firefox et pas firefox , sans perdre mes onglets ouvert, mes marques pages etc...j'ai peur de virer tout en désinstallant la mauvaise version!
quel firefox installer pour windows 10
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: quel firefox installer pour windows 10
Salut
Une bonne adresse
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ (Bouton bleu à gauche)
Télécharge Firefox et désinstalle les deux versions que tu as d’installer… Redémarre ton système, puis installe à nouveau Firefox.
La sauvegarde est une précaution, mais lors d'une désinstallation, le profil n'est pas supprimé.
Une bonne adresse

Télécharge Firefox et désinstalle les deux versions que tu as d’installer… Redémarre ton système, puis installe à nouveau Firefox.
C'est la même chose !

Avant de désinstaller Firefox, sauvegarde le bon profil sans le supprimer de son emplacement (lorsque Firefox et ouvert, tape about:support dans la barre d'adresse et ouvre le dossier correspondant au profil.). La sauvegarde doit se faire, Firefox vraiment fermé.
La sauvegarde est une précaution, mais lors d'une désinstallation, le profil n'est pas supprimé.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: quel firefox installer pour windows 10
Merci bien !!! je vais essayer ça ce weekend ! Réponse rapide et efficace (surement si problème c'est encore moi et mes mauvaises manip LOL
Cordialement
Ben
Cordialement
Ben