Je souhaitais supprimer sunbird suite à un mauvais fonctionnement de celui-ci. je le faisais lancer au démarrage de windows et ces drniers temps il se plantait à chaque démarrage (suite à l'installation de Mandrake 10.1, je ne sais pas si c'est lié à ça).
En tout cas lorsque je veux supprimer le dossier sunbird dans program Files, un message d'erreur s'affiche : Impossible de supprimer xxxx.xxx erreur de données ( controle de redondance cyclique). J'ai fait une recherche sur le Web, on parle beaucoup de pb de cd gravés ayant ce problème. Ma crainte : mon disque dur est-il fichu ?

Pour info, après installation de mandrake 10.1, chkdisk s'est bien lancé après amorçage sur Windows. (je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec mon pb ,).
Je vais lancer un scandisck avec correction d'erreurs automatique ce matin et verrai si ça résoud le pb.
En attendant, vous pourriez peut-être éclairer ma lanterne concernant ce pb, j'ai bien trouvé quelque chose sur le sujet, mais c'est bien compliqué à comprendre pour un amateur comme moi: http://www.commentcamarche.net/base/control.php3
Merci d'avance