Crash Firefox lors de paiement Paypal

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

leguil
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2012, 09:26

Crash Firefox lors de paiement Paypal

Message par leguil »

Bonjour
Je travaille sur une minitour Acer emachines EL1352 avec Xubuntu. Depuis que j'ai fait le passage en version 24.04 chaque fois que je veux payer un achat avec Paypal, Firefox crash au moment de la connexion à mon compte. Je persiste à essayer de faire cela en espérant que ce soit corrigé un jour car à chaque fois le rapport est envoyé à l'équipe de développement je pense mais toujours rien. Quand je paye par carte bancaire pas de problème, alors pourquoi la connexion à Paypal fait crasher Firefox ? Si vous souhaitez analyser le dernier crash j'ai copié le détail affiché sur mon écran que je peux joindre sous forme d'image png.
Dernièrement l'équipe Thunderbird m'a sollicité pour un don, ce que j'ai essayé de faire en paiement Paypal et c'est suite à ce crash que j'ai demandé leur aide mais ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas faire et qu'il me fallait poser la question sur le forum Mozilla, ce pourquoi j'écris ce soir. Les images capturées sont suite au crash après tentative de don à Thunderbird.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 8107
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Crash Firefox lors de paiement Paypal

Message par lool_lauris »

Salut,

Depuis le passage en 24.04, Firefox (et Thunderbird) est installé en snap. Cependant, je ne crois pas que cela soit la cause du dysfonctionnement que tu constates.

As-tu essayé le mode de dépannage ? => ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open" (ne PAS cliquer sur le bouton "Refresh Firefox").
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités