Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Salut
Ton lien même à de la littérature ,tu penses bien que j'ai l'ai vue dans la lettre d'info des 20ans
Il est dit peut afficher la météo locale, donc pas obligatoire , encore un truc pas abouti
Bonjour galoupia,
Je ne ne penses pas que dans la lettre d'info des 20ans il soit expliquer comment désactiver l'affichage de la météo.
Sur le lien que je donne cela est expliquer en littérature et image, sur la ligne "Activer ou désactiver l'affichage de la météo" clic sur le + (signe plus) pour avoir l'explication comment désactiver l'affichage de la météo.
Garou a écrit : 16 nov. 2024, 14:19
Je ne ne penses pas que dans la lettre d'info des 20ans il soit expliquer comment désactiver l'affichage de la météo.
Bien sur que oui si tu la regarde bien en dessous de la vidéo "naviguer à votre façon et.....
"Activer ou désactiver l'affichage de la météo" clic sur le + bien sûr que j'ai vue si tu n'as pas le pavé météo aucun espoir
A tu le pavé météo moi pas ,pas grave pour un gadget
. Modération : avec les balises de citation, on comprends mieux, non ?
Elles ont donc été ajoutées.
Ne pas se prendre la tête, si la météo n’apparaît pas, c'est peut-être comme le cas de la fonction du survol des onglets (et même d'autres avant…), elle va sans doute être intégrée progressivement à tout le monde sur une prochaine mise à jour !
Même moi, je ne vois pas cette fonction "météo" (cela dit, elle ne m'intéresse pas…).
galoupia a écrit : 16 nov. 2024, 19:18
Modération : avec les balises de citation, on comprend mieux, non ?
Elles ont donc été ajoutées.
galoupia et la fonction pour citer, tout une histoire (j'avais créé spécialement un fil pour... il y à 8 ans.)…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Salut les gens "Bob"
Pas de prise de tête comme tu le dis beaucoup de cas ,c'est pas pour l'utilisation "il y a plus simple" mais par curiosité.
Surtout que ça existe depuis la version 128
Finalement j'ai trouvé la solution .About:config >cde browser.newtabpage.activity-stream.system.showWeather valeur true
Avec l’add-on Weather >>même chose
Depuis un certain temps FF annonce des nouveautés ok, mais qui ne sont pas opérationnels immédiatement ,surtout silence sur la,les clés d'activation