L'ajout d'un texte alternatif à des images pour des fichiers PDF peut se faire grâce à l'IA dans le navigateur Firefox.
L'ajout d'un texte alternatif à des images pour des fichiers PDF peut se faire grâce à l'IA dans le navigateur Firefox.
Et vous ne le saviez pas comme dit GNT...!!!!
https://www.generation-nt.com/actualite ... df-2052349
https://www.generation-nt.com/actualite ... df-2052349
Re: L'ajout d'un texte alternatif à des images pour des fichiers PDF peut se faire grâce à l'IA dans le navigateur Firef
Salut
Bonne soirée à tous.
Sauf en lisant les notes de la version 130 !!.... Dont le lien mis à disposition par moi-même...

Bonne soirée à tous.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: L'ajout d'un texte alternatif à des images pour des fichiers PDF peut se faire grâce à l'IA dans le navigateur Firef
Tu l'as mis ou ce lien ?
Pas dans Nouvelles ou applications Gecko.
Mis a part cet excellent forum je ne vais quasiment jamais sur un site Mozilla.
Et comme Mozilla n'est pas repertorie dans la tres grande base de journaux et sites informatiques Phoenix JP
Bonne nuit
Pas dans Nouvelles ou applications Gecko.
Mis a part cet excellent forum je ne vais quasiment jamais sur un site Mozilla.
Et comme Mozilla n'est pas repertorie dans la tres grande base de journaux et sites informatiques Phoenix JP
Bonne nuit
Salut et bonne journée à toi

Les informations sont détaillées dans les notes de la mise à jour...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bon mercredi.
Ah oui... Mais comme tout mon système de connaissances informatiques est base exclusivement sur Phoenix...que je consulte tous les jours depuis 20 ans.....qui est hyper complet et efficace.et lorsqu'on utilise Phoenix il est inutile de s'informer ailleurs.
Et ils ne peuvent pas reprendre Geckozone vu que cet excellent forum n'a pas de journalistes. Et que Mozilla ne finance rien.
Concernant par exemple Amiga, décédé en 1996, il existe encore 5 sites actifs en France.
Amiga donc: J'ai ete félicite dernièrement depuis ..l'Australie.
Et il y a même des gens qui se déplacent pour venir me voir.
https://textup.fr/807830hD
J'affiche ci dessus car on m'a parfois reproché de ne rien faire pour participer. Tu as raison. C'est parce que j'ai une opinion hyper négative de la Société Mozilla. Vu de l'utilisateur lambda. Je suis un utilisateur, pas un tech. J'ai les lunettes de Mme Michu .
Je retransmet les infos récoltées, donc sur Phoenix directement, vers le forum.
Félicitations donc pour ta participation non stop et ce depuis x années.
Tiens Phoenix vient de prendre sa retraite et cédé son site.....A suivre.
A +
Ah oui... Mais comme tout mon système de connaissances informatiques est base exclusivement sur Phoenix...que je consulte tous les jours depuis 20 ans.....qui est hyper complet et efficace.et lorsqu'on utilise Phoenix il est inutile de s'informer ailleurs.
Et ils ne peuvent pas reprendre Geckozone vu que cet excellent forum n'a pas de journalistes. Et que Mozilla ne finance rien.
Concernant par exemple Amiga, décédé en 1996, il existe encore 5 sites actifs en France.
Amiga donc: J'ai ete félicite dernièrement depuis ..l'Australie.
Et il y a même des gens qui se déplacent pour venir me voir.
https://textup.fr/807830hD
J'affiche ci dessus car on m'a parfois reproché de ne rien faire pour participer. Tu as raison. C'est parce que j'ai une opinion hyper négative de la Société Mozilla. Vu de l'utilisateur lambda. Je suis un utilisateur, pas un tech. J'ai les lunettes de Mme Michu .
Je retransmet les infos récoltées, donc sur Phoenix directement, vers le forum.
Félicitations donc pour ta participation non stop et ce depuis x années.
Tiens Phoenix vient de prendre sa retraite et cédé son site.....A suivre.
A +