Betterbird
Betterbird
Bonsoir,
Betterbird semble être une évolution particulièrement intéressante de Thunderbird...
Il ne serait pas intéressant d 'avoir une rubrique dédiée comme pour Thunderbird Android ?
Merci !
Bonne soirée
Maurice
Betterbird semble être une évolution particulièrement intéressante de Thunderbird...
Il ne serait pas intéressant d 'avoir une rubrique dédiée comme pour Thunderbird Android ?
Merci !
Bonne soirée
Maurice
Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Betterbird
Salut,

Il y en a une => viewforum.php?f=37Quirio22 a écrit : 07 nov. 2024, 19:34 Il ne serait pas intéressant d 'avoir une rubrique dédiée comme pour Thunderbird Android ?

Bonjour,
Je reformule : j'aimerai une une rubrique consacrée à Betterbird, comme elle existe pour la version Android...
Merci
Bonne journée
Maurice
Je reformule : j'aimerai une une rubrique consacrée à Betterbird, comme elle existe pour la version Android...
Merci
Bonne journée
Maurice
- lool_lauris
- Animal mythique
Non, on ne va pas créer de sous-forum pour tous les forks issus des produits Mozilla. 

Salut
Pour ce qui est des applications dérivées de celles de chez Mozilla, en général, on en parle dans le sous-forum Autres (navigateurs, courrielleurs, modules, etc.)
Donc, ouvre un fil là-bas…
Pour ce qui est des applications dérivées de celles de chez Mozilla, en général, on en parle dans le sous-forum Autres (navigateurs, courrielleurs, modules, etc.)
Donc, ouvre un fil là-bas…

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

C'est fait !
Bonn journée
Maurice
Bonn journée
Maurice