Compatibilité de la souris avec Linux Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Djunior
Arias

Compatibilité de la souris avec Linux Firefox

Message par Djunior »

J'ai installé Firefox 131.0, après la dernière version (130), dans l'espoir de corriger le comportement de la souris.
Le système d'exploitation est Linux Mint Cinnamon 22, et récemment, le comportement de la souris a changé dans Firefox. Il est difficile de choisir un objet à activer, en le sélectionnant dans le menu contextuel, et le pointage est devenu inutile.
Je pense que Linux Mint Cinnamon en est la cause, mais Firefox est fondamental pour mon activité en ligne, j'ai donc décidé d'explorer les contributions de la communauté.
J'utilise policies.json où il n'y a pas de paramètres liés à la souris.
Le fichier user.js contient les paramètres suivants, inchangés depuis deux ans.

Code : Tout sélectionner

user_pref("general.autoscroll.prevent_to_collapse_selection_by_middle_mouse_down", false);	// = default
user_pref("gfx.direct2d.disabled", false);	// = default
user_pref("middlemouse.contentLoadURL", false);
user_pref("middlemouse.paste", false);
Toute suggestion est la bienvenue.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Compatibilité de la souris avec Linux Firefox

Message par pepersan »

Bonjour
Je pense que Linux Mint Cinnamon en est la cause
Ouvrir un sujet par ex ici : https://forum-francophone-linuxmint.fr/ ... hp?t=17653
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre