Bonjour
Un ancien email (toujours le même) s'affiche parfois à la place des emails que je reçois. Lorsque je vais directement sur le serveur de mon entreprise, je peux consulter le mail d'origine. Mais sur mon Thunderbird, une fois que le mauvais email est téléchargé, je ne parviens jamais à récupérer le bon.
L'intitulé est le bon dans la liste des messages, mais l'aperçu comme l'ouverture complète du message renvoi un autre email d'un autre contact sans aucun lien avec le message à afficher.
(cela m'était déjà arrivé il y a quelques années avec un autre email récurrent)
Je pense que c'est un vrai bug qui se produit dans certaines circonstances (trop d'actions simultanées???) Je précise que j'ai 6 adresses email sur mon Thunderbird et toujours des dizaines de fenêtres ouvertes
NB je ne poste pas de capture d'écran sur le forum car impossible d'anonymiser - mais je peux le faire en mp si quelqu'un s'intéresse à ce bug
Bug d'affichage : un ancien email est affiché à la place du message reçu
Modérateur : J2m06
Re: Bug d'affichage : un ancien email est affiché à la place du message reçu
Hello
Sur le dossier ➔ clic droit ➔ propriété ➔ réparer le dossier
Sur le dossier ➔ clic droit ➔ propriété ➔ réparer le dossier
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Bug d'affichage : un ancien email est affiché à la place du message reçu
Super, ça marche - Merci beaucoup !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités