Bonjour,
Depuis plusieurs versions,(actuelle firefox browser v.131.0.3) au lancement, ma page d’accueil personnalisée (https://www.google.fr/) est très longue (15 à 20s) à s'afficher, et souvent n’aboutis pas. Je dois donc cliquer sur l' icône page d'acceuil 1 ou 2 fois avant d'accéder à celle-ci. J'ai supprimé et remis cette adresse plusieurs fois,changé de DNS, mais sans réussite. Cela ne se produit que pour cette adresse.
Tous vos conseils seront les bienvenus!
page d'acceuil google
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: page d'acceuil google
Salut,
Commence par vider le cache et supprimer les cookies :
☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Fichiers et pages en cache temporaire (F))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
PS : Accueil
Commence par vider le cache et supprimer les cookies :
☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Fichiers et pages en cache temporaire (F))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
PS : Accueil