Mise à jour qui efface mes presets de taille écran dans Firefox Developer Edition

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

formedable
Lézard à collerette

Mise à jour qui efface mes presets de taille écran dans Firefox Developer Edition

Message par formedable »

Bonjour,

Lors d’une récente mise à jour de Firefox Developer Edition, j’ai à nouveau perdu mes paramètres concernant les tailles personnalisées pour les écrans. Ça se produit à chaque mise à jour, ou presque.

J’en ai marre. Bon, il est vrai que c’est aussi marqué bêta à côté de la Developer Edition. Mais ce n’est pas une raison.

Que faire pour garder mes presets ?

Merci
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.
lool_lauris
Animal mythique

Re: Mise à jour qui efface mes presets de taille écran dans Firefox Developer Edition

Message par lool_lauris »

Salut,

Dans about:config :

Code : Tout sélectionner

privacy.resistFingerprinting
passer la valeur à true
.
Soutenez le Libre !

Image
formedable
Lézard à collerette

Re: Mise à jour qui efface mes presets de taille écran dans Firefox Developer Edition

Message par formedable »

Salut,

Je me suis mal exprimé. Les tailles écran dont je parle, je les avais customisées dans CTRL + SHIF + M / modifier la liste / Ajouter un appareil personnalisé.

Pour simuler une taille écran donnée quand on développe pour tous les devices avec des points de rupture dans son thème.
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.
formedable
Lézard à collerette

Message par formedable »

J’ai fait un rapport de bug.

En attendant, j’ai à nouveau reporté mes valeurs customs. Je préfère de loin utiliser Firefox Devoloper Edition que Firefox release pour la seule tâche de développement.
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Bonjour, un lien vers le rapport de bug stp ?

Merci !
Pascal
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
formedable
Lézard à collerette

Message par formedable »

Voilà pour toi Pascal https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1925676

Merci à toi, tu veux dire.
Répondre