Blocage du navigateur sur deux sites Bancaires

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Xyde
Arias

Blocage du navigateur sur deux sites Bancaires

Message par Xyde »

J'ai un compte au Crédit Agricole et un a AFER. Depuis quelques mois je ne peux plus accéder à mon portefeuille d'actions au CA et similaire à AFER.
J'ai contacté le service support du CA qui après quelques tentatives (..???) me répond d'utiliser "Edge" avec lequel cela fonctionne (ce qui est vrai). Ils m'indiquent utiliser un programme extérieur au CA qu'ils ne peuvent modifier. Au moment d'ouvrir mon portefeuille : blocage.
Situation identique à AFER où après m'être identifié (situation reconnue par AFER qui me dit que je suis connecté), l'écran est en loupe et me demande de me connecter.

Il y a bien sûr le secours de passer sur Edge mais je trouve cela anormal, car ce peut être une façon de marginaliser Firefox petit a petit.
Êtes-vous au courant, suis-je le seul quoi faire ?? Mozilla est-il au courant et comptent-ils faire qqchose ?
svobado
Varan

Re: Blocage du navigateur sur deux sites Bancaires

Message par svobado »

hello
essayer les solutions suggérées là
viewtopic.php?t=155059
Xyde
Arias

Re: Blocage du navigateur sur deux sites Bancaires

Message par Xyde »

Svobado MERCI beaucoup, ça marche !! Il ne me reste plus qu'a identifier l'extension "coupable" mais le principal est fait

Encore MERCI
Répondre