problème d'envoi de courriel

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Michelfelix
Salamandre

problème d'envoi de courriel

Message par Michelfelix »

Bonjour: je me glisse dans la discussion car j'ai le même pb, sans VPN.
le pb est apparu brusquement.
JE suis sur Windows 11. J'ai cherché à désactiver l'antivirus AVAST. MAis je n'y parviens pas, comme si AVAST l'empêchait.
Y a-t-il une piste?
merci

principal: MacBook air 11 - OS Sonoma 10 14 - THDB 115.9.0 (et PC Lenovo Window 11)
Michelfelix
Salamandre

Re: impossible d'envoyer un email depuis Thunderbird

Message par Michelfelix »

J'avais déjà posté le pb? Mais je ne parviens pas à le résoudre (je suis obligé d'envoyer les mails par Gmail)

principal: MacBook air 11 - OS Sonoma 10 14 - THDB 115.9.0 (et PC Lenovo Window 11)
lool_lauris
Animal mythique

Re: problème d'envoi de courriel

Message par lool_lauris »

[modération]
Même si le sujet semble similaire (pas sûr d'ailleurs qu'il le soit), il est préférable d'ouvrir son propre sujet. En effet, deux problèmes d'apparence similaire peuvent avoir des causes différentes et nécessiter des solutions différentes.
Et surtout, c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion a été scindée depuis ce fil => viewtopic.php?t=154963
[/modération]lool-lauris

.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre