Une discussion specifique non recu que sur thunderbird et que pour une personne.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

blackdem
Arias

Une discussion specifique non recu que sur thunderbird et que pour une personne.

Message par blackdem »

Bonjour,

Phénomène plus que bizarre.

Moi et 2 de mes collaborateurs avons un échange de mail avec un de nos clients depuis tres longtemps sans aucun problemes.
Depuis récemment un de 2 collaborateurs ne "reçoit" plus ce mail sur Thunderbird. Pourquoi je mets reçoit entre guillemets, c'est parce que c'est plutôt qu'elle ne voit plus ce mail dans sa boite. Le seul moyen de trouver ce mail dans sa boite c'est via une recherche avancée,
donc en mettant le sujet dans la barre de recherche rapide et en appuyant enter, une fois la il faut scroller jusqu'à une date antérieur du mail, le selectionner , desactiver l'icone discussion et tous les derniers sont bien la. Même après ca , ils ne sont toujours pas visibles dans la boite principale en mode normal on va dire.

J'ai connecté cette boite mail à mon Thunderbird sur un autre PC et aucun problemes, et elle voit ce mail arriver correctement depuis son téléphone via l'app Gmail. Donc ca n'est vraiment que sur son Thunderbird PC qu'il y a je ne sais quel magie à l'œuvre.

J'ai comparé les configs de son Thunderbird et du miens, ce sont les mêmes et la version du logiciel est également la même…

Une idée ?

Merci d'avance.

lool_lauris
Animal mythique

Re: Une discussion specifique non recu que sur thunderbird et que pour une personne.

Message par lool_lauris »

Salut,

N'y aurait-il pas une heure erronée dans les paramètres système ?

.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre