Bonjour,
Phénomène plus que bizarre.
Moi et 2 de mes collaborateurs avons un échange de mail avec un de nos clients depuis tres longtemps sans aucun problemes.
Depuis récemment un de 2 collaborateurs ne "reçoit" plus ce mail sur Thunderbird. Pourquoi je mets reçoit entre guillemets, c'est parce que c'est plutôt qu'elle ne voit plus ce mail dans sa boite. Le seul moyen de trouver ce mail dans sa boite c'est via une recherche avancée,
donc en mettant le sujet dans la barre de recherche rapide et en appuyant enter, une fois la il faut scroller jusqu'à une date antérieur du mail, le selectionner , desactiver l'icone discussion et tous les derniers sont bien la. Même après ca , ils ne sont toujours pas visibles dans la boite principale en mode normal on va dire.
J'ai connecté cette boite mail à mon Thunderbird sur un autre PC et aucun problemes, et elle voit ce mail arriver correctement depuis son téléphone via l'app Gmail. Donc ca n'est vraiment que sur son Thunderbird PC qu'il y a je ne sais quel magie à l'œuvre.
J'ai comparé les configs de son Thunderbird et du miens, ce sont les mêmes et la version du logiciel est également la même…
Une idée ?
Merci d'avance.